Période "COVID", lettre à nos clients.

 

 


Presque un an que nous vivons tous avec le covid et ses perturbations quotidiennes. 

A ce sujet, l'équipe du Feu Follet tient à vous remercier de votre fidélité.

 Il a fallu digérer une annonce sans précédent de fermeture juste après le service

Vous avez su nous attendre quelques jours

Il a fallu s'adapter au premier confinement

Vous avez été nombreux à répondre présent et à nous solliciter (et nous encourager)

Il a fallu trouver une solution pour vous livrer avant 21h00 au printemps dernier

C'est avec une certaine souplesse que vous avez su nous appeler plus tôt et vous adapter aux nouvelles heures de repas

Il a fallu s'adapter à l'ouverture de la terrasse en juin, avec toutes les composantes sanitaires

Vous avez été formidables, la terrasse affichait complet, vous avez joué le jeu du masque en vous levant, du respect de vos voisins de table, et vous aviez le sourire !

Il a fallu gérer un été sans animations 

Mais nous avons tenté de palier à la morosité ambiante avec une ambiance musicale en terrasse, des blind-test, une animation et la bonne humeur.

Il a fallu s'adapter de nouveau à un confinement moins strict mais tout aussi handicapant

Vous avez à nouveau répondu présent, fidèles au poste, proches de vos petits commerces.

Il a fallu se contraindre à respecter le couvre-feu

C'est devenu une habitude que de nous appeler dès 17h00, de patienter peut-être un peu plus que d'habitude. Vous avez compris à quel point notre planning de livraison devenait un casse-tête. Mais nous avons doublé nos livraisons et nous venons d'embaucher un nouveau membre dans notre équipe.

Il a fallu gérer, au fil des décisions, un service qui respecte nos engagements : qualité, accueil, service et notre joie de vivre.


Quelle période ! 

S'adapter - Prendre le temps de parler, quelques minutes de plus, avec des clients isolés chez eux - Réaliser que nos rues sont désertes après 18h - Entendre le silence - Mais aussi rire pour défier la morosité - Se mettre à la place de celles et ceux qui n'ont pas la chance d'être ouverts - Accepter de voir notre salle de restaurant vide - Ne plus vous voir, vous parler, vous tendre la main, vous sourire - Apprendre à écrire des petits messages dans vos boites à pizza pour vous dire merci...

MERCI ! Vous êtes là depuis le début. 

Nous sommes HEUREUX de pouvoir satisfaire vos demandes. 

Nous sommes TELLEMENT privilégiés durant cette crise !



Mille fois merci !


Toute l'équipe du Feu Follet 💗

Commentaires